fullmetal alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entrez dans l'univers de fullmetal alchemist ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Jeu] La meilleure histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winry et riza

winry et riza


Messages : 431
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:17

Vous devez inventé une histoire de FMA et celui qui à la meilleure histoire à gagné un diplôme fait par moi et autre chose que je verrais.

Allez-y Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumdefans.com/
Envy

Envy


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Dans la porte de la Vérité

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:50

Il était 1 fois, farao qui était un marchand de journaux rencontra pig qui était boucher avec son ami Basketball qui était un joueur de basket, lorsque pig vola des journaux a farao Exclamation , farao appella ses copains alien , albino et cherry qui volèrent de la viande a pig qui était en train de Sleep , le matin le sunny se leva et pig se mit en Evil or Very Mad alors il scratch et study dans un livre que "si on te vole,vole a ton tour".
Alors pig se déguisa en monkey et Basketball en cat .Ils prient 50 journaux et s'en allèrent mais l'alarme se déclancha , pig devient geek a l'idée d'aller en prison affraid , Basketball ,lui fuya avec son rabbit et son elephant ,lorsque que king , queen et jocolor
les policiers arrivèrent pig leur lança une Like a Star @ heaven et une bom .la tete des policiers furent comme ça flower santa rendeer après avoir reçcu la bombe.
pig rejoigna Basketball mais farao eu une Idea s'il allait Arrow la boucherie.
Et davant la boucherie,il y avait un message qui disait " Hahaha Laughing tu croyait m'avoir Cool tu peux Sad si tu veux mais ma boucherie chérie I love you est fermé a clé Smile ,tu est Surprised n'est ce pas : Wink espece de méchant Razz "
Raaah, Mad , je suis mal là silent s'il continue comme ça tout mes journaux vont partir pale ........ What a Face hé je sais,je vais fais semblant de Crying or Very sad et il me rendra mes journaux confused .
1 h plus tard, farao fit seblant de Crying or Very sad et pig se sentit Embarassed alors il renda les journaux, No , farao l'a eu et récupéré ces journaux clown .
Depuis ils sont devenus amis très bounce ... et voila c'est la finde mon histoire cyclops .


De Envy Very Happy































@ : sans compter que j'ais mis 30 m. a faire cette histoire Rolling Eyes et ne pas copier,avant de le faire pirat ,(si vous le faites afro ) demandez moi par MP lol!
j'éspere avoir une bonne note Question Suspect car en plus... cheers J'AI UTILISE TOUT LES SMILEYS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
winry et riza

winry et riza


Messages : 431
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:45

mais c pas de FMA ?
mais c bien, bravo d'avoir trouvé cette idée des smileys mais l'histoire est un peu inventé ... Neutral

8/10 Very Happy c bien !

ps: ce n'est pas pq c mon frère que je lui mets une bonne note .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumdefans.com/
Solaris

Solaris


Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Amestris, le sous sol de Central

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:30

c'est pas mal, mais c'est un peu dur a déchifré !
Revenir en haut Aller en bas
winry et riza

winry et riza


Messages : 431
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 8:37

oui c vrai mais on y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumdefans.com/
edward elric
Admin
edward elric


Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:26

moi je suis en train de chercher mais sa va prendre du temps ... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemist.forumgratuit.org
winry et riza

winry et riza


Messages : 431
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:29

ok, ed va devoir se concentrer attention attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumdefans.com/
Solaris

Solaris


Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Amestris, le sous sol de Central

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:23

Gare a la migraine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Admin
edward elric


Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 5:57

alors sa m'a pris du temps mais j'ai trouver !!!!!!!!! affraid affraid affraid

alors .....

Il était une fois edward,elric, winry et riza, envy, et solaris ...............................................................................
....................................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................Mais la princesse zelda et link ......................................................
.......................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................
..............................Nami et luffy ont fait ...............................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................Ainsi que sasha et pikatchu .......................................................
............................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................
..........................................................ils vécurent heureux et eu beaucoup d'enfants !!!!!!!! cheers


Léa






Alors, c'était bien ???!!!






Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemist.forumgratuit.org
Solaris

Solaris


Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Amestris, le sous sol de Central

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:24

J'ai pas compris .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
winry et riza

winry et riza


Messages : 431
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Resembool

[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1Ven 2 Sep - 13:00

du même avis que solaris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La meilleure histoire   [Jeu] La meilleure histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] La meilleure histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fullmetal alchemist :: trucs crétins-
Sauter vers: